Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Nos délais de confection normaux passent de 20 à 30 jours Jusqu'au 30 Novembre, tous les articles commandés en délais de confection normaux seront réalisés en 30 jours, et non pas en 20 jours

Confection & livraison

Nos robes sont faites sur commande, en 20 jours en moyenne (les jours fériés sont exclus du décompte).

Toutefois, la confection peut être retardée par plusieurs facteurs indépendants de notre volonté, veuillez donc compter 25 jours de confection.

Les robes de mariée ainsi que certains accessoires sont proposés à des délais express, pour une charge de 15% additionnels : 10 jours de confection. Si, dans des cas extrêmement rares, les délais express ne sont pas respectés, un remboursement de la charge additionnelle sera effectué.

Toutes les commandes sont expédiées via DHL Express à domicile sans exception. Une taxe à la réception peut être demandée et est à la charge du client.

Politique de retour

*Robes de mariée :

Conscients que nos clientes sont dans l'impossibilité d'essayer nos robes au préalable, toute robe de mariée reçue et constatée comme n'étant pas à la bonne taille sera remplacé par la nouvelle taille demandée par la cliente, à nos frais (article, livraison, et frais de douane inclus). Il en va de même si tout défaut est à constater. Les délais de confection de ce nouvel article seront les mêmes que ceux choisis en passant la commande initiale : 20 jours si les délais normaux avaient été choisis, 10 jours si les délais express avaient été choisis.

*Robes d'évènement & accessoires :

Ces articles sont uniquement recevables pour une reconfection si un défaut est à constater. Auquel cas, La Maison refera la commande dans les délais normaux (20 jours) et expédiera un nouvel article au client, toutes charges prises en charge.

*Tous articles confondus :

Toute commande passée ne peut être remboursée sans raison valable (seules raisons valables : article toujours non reçu car délais non respectés ou article endommagé/présentant un défaut).

Le client a 7 jours suivant la date de réception pour alerter nos équipes de tout défaut, preuve(s) photo à l'appui (tâche, mauvaises finitions, mesures ne correspondant pas à celles du guide des tailles...), au-delà de cette période, aucune plainte ne sera prise en compte.

Dans le cas d'un article à défaut, La Maison refera la commande et expédiera un nouvel article au client, toutes charges assumées par La Maison.

Un remboursement ne sera effectué que dans le cas de l'incapacité à refaire & renvoyer l'article au client en bonne en due forme, dans les délais normaux.

Nous portons à l'attention de nos clientes le fait que nos robes sont réalisées sur commande, et non prêtes-à-porter. Elles sont également réalisées dans des délais très courts. Toute commande est donc considérée comme finale, et ne peut être annulée suite à un changement d'avis ou toute autre raison en dehors de notre contrôle.

Le client, en passant commande, accepte les termes de ce contrat et ne peut revenir sur ses termes, selon l'éthique des transactions islamiques.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat